« Respecte ce que Je dis, ce que J’ordonne, ce que J’ai créé et l’équilibre de cette vie que Je t’ai donnée. Respecte aussi mes lois, ainsi que la loi de l’AMOUR ! »
(Exode 20.8-11)

« Observe le jour du repos, c’est un jour consacré à l’Éternel ! »

Reçois aussi ceci de l’Éternel :

« Que fais-tu tout le jour, que fais-tu de tes semaines ? Est-ce que tu te reposes dis-Moi ? Est-ce que tu fais ce que l’Éternel te recommande ou si tu n’as pas le temps de te reposer et que tu te demandes pourquoi tu es si fatigué ? Ce monde va trop vite, mais es-tu obligé de le suivre ou si tu préfères et dois Me suivre ? Je t’aime, Je te commande de faire ma VOLONTÉ, de mettre en pratique ; repose-toi et consacre-Moi ce jour de repos et Je te bénirai davantage. Oui la bénédiction sera sur toi et dans ta vie si tu respectes les ORDONNANCES de ton Dieu. Je t’aime ! »

Je t’aime ! ...