« Respecte ce que Je dis, ce que J’ordonne, ce que J’ai créé et l’équilibre de cette vie que Je t’ai donnée. Respecte aussi mes lois, ainsi que la loi de l’AMOUR ! »
(Exode 20.7)

« Tu ne prendras pas le Nom de l’Éternel ton Dieu en vain ! »

Reçois aussi ceci de l’Éternel :

« En quoi te distingues-tu des autres, dis-Moi ? Ressembles-tu aux autres, est-ce que mon Nom est sans cesse dans ta bouche, mais que tu ne t’en rends pas compte et ne respectes pas mon Nom ? Est-ce que Je suis un ROI pour toi, un DIEU et qu’en tout temps pour demander : tu te courbes et viens Me rencontrer humblement et respectueusement ? Est-ce que Je suis Dieu pour toi ? Me fais-tu Dieu dans ta vie, dans ton cœur, dans ton entourage ? Est-ce que pour un rien : tu prononces et ajoutes mon Nom dans toutes discussions vaines ? Est-ce que Je représente la SUPÉRIORITÉ, la DIVINITÉ, la MAJESTÉ ; comment réagis-tu devant Moi et devant les autres dis-Moi ? Laisse-Moi te dire que Je suis DIEU, que Je suis TOUT-PUISSANT et que Je t’aime ; c’est-ce que tu fais de mal que Je n’aime pas. N’utilise pas mon Nom en vain, respecte ce Nom : il est GLORIEUX ! »

Je t’aime !...